Now Reading
Madame est servie

Madame est servie

Alors qu’aujourd’hui tout le monde aspire à une pause … la charmante Audrey, créatrice des MammaSterclass a eu, à nouveau, une idée de génie.

Après avoir proposé des réunions entre mamans pour évoquer ensemble la maternité dans la joie et la bonne humeur et de façon totalement décomplexée.

MammaSterclass, ce sont des ​masterclass​ avec des ​professionnels de santé​ ou des​ lives instagram​ à destination des futures et des jeunes mamans. A Paris et bientôt en région, ​ces événements ​bienveillants​ & ​exclusifs​ sont de véritables bouffées d’air frais qui ​accompagnent les jeunes mamans

La jeune femme a eu envie de partager des dîners tout aussi parfaits. Imaginez un peu, et si pour le temps d’une soirée vous abandonniez toutes vos responsabilités et que le tunnel du métro/ boulot/ bain/ diner/ couché soit remplacé par une soirée entre filles. Vous en rêviez, Audrey l’a fait.
À l’heure où la bienveillance est au centre de toutes les conversations, la jeune femme a su créer des diners dans une ambiance intimiste mais décontractée, remplis de partages et de douceurs. Pour quelques heures au moins le fameux « lâcher prise » sera le maître mot et vous pourrez profiter d’une merveilleuse soirée en charmante compagnie.
Parce que, comme elle le dit si bien « On est pas que des Mamans »

Au programme, un lieu ultra select, 10 filles maximum, un diner de rêve préparé sous vos yeux par des chefs, le tout autour d’une petite coupette. Vous en voulez plus? Votre hôte sera aux petits soins et aura même la délicatesse de vous préparer un petit sac rempli de jolis cadeaux aussi doux qu’essentiels, bienveillance on a dit.

Dans cette période, quelque peu, troublée où le lien social est un peu coupé, quoi de mieux qu’un bon diner pour parler de tout, de rien et pourquoi pas, cerise sur le gâteau, se faire de nouvelles amies.

Pour info, le prochain diner aura lieu le 20 octobre et les inscriptions se feront à partir de vendredi. Faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde.
Nous avons eu la chance de pouvoir tester, et approuver, ce dîner qui croyez nous, fait un bien fou.

See Also
mantra-clubmed-confinement-famille-activité-bonplan

Et pour découvrir, ou re découvrir, l’interview d’Audrey, la Créatrice des MammaSterclass c’est ici

Réservation dès le 9 octobre sur www.mammasterclass.fr
Tarif : 85€, qui comprend un menu réalisé par une cheffe, champagne & vin.
BONUS ! chacune des participantes repartira avec de très jolis cadeaux

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut