Sweet Dreams
4 heures pour Éléa, 14 heures pour Bonnie, 10 ans pour Sweet
10 ans que dans ma tête j’imagine « Le » magazine familial parfait. Qu’il fait son apparition, qu’il disparaît et qu’il revient au gré des saisons, de mes humeurs, de mes envies. Et puis d’un coup, Sweet comme une évidence, comme une nécessité. À un moment où la famille devient plus que tout un point de repère, mon point de repère. Pas la famille au sens littéral mais plutôt LA famille au sens large, toutes les familles. Celles du sang, celles du cœur, celles que l’on se cree.
Sweet parce que l’on a besoin de douceur, Sweet parce que je l’espère il sera votre « bonbon » du jour, votre sucrerie et Sweet parce que c’est comme cela que les français prononcent le fameux « Sweat » américain et que je voulais un clin d’œil vestimentaire.
Sweet ne s’est donc pas fait en 1 jour mais en 10 ans et 1 mois… un record je pense. Pas moins de 15 productions photos, des articles, des pages shoppings, des nuits blanches et des doutes. Le tout géré par une équipe de rêve.
Parce que Sweet c’est surtout ça, une Équipe, de personnes talentueuses, bienveillantes et motivées qui ont cru, en moins d’une seconde, à ce projet un peu fou et qui l’ont transformé de rêve à réalité. À vous tous un grand merci, vous êtes mes Etoiles dans la nuit
Quant à vous, chers Lecteurs, j’espère que vous aurez autant de plaisir à le découvrir que nous en avons eu à le créer. Sweet est à vous, à vous de vous l’approprier. Nous l’avons pensé comme un moment de détente, de partage et de douceur.
Enfin, merci à tous les attachés de presse et toutes les marques qui nous ont suivi dès ce premier numéro, vous avez ma reconnaissance éternelle.
Bonne lecture et rendez vous, pour le Spécial Mode.
Virginie Fauconnier heureuse Maman et Rédactrice en chef de Sweet