Now Reading
Free the Mamma’s

Free the Mamma’s

freethemammas-tshirt-mode-fashion-look-amandine-mytraveldreams

Elles ont 6 enfants à elle deux, sont des wonder mammas mais « parfois » elles préféreraient boire un petit apéritif entre copines plutôt que de « se taper » les devoirs/ le bain/ les courses et le diner.
Elles disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et le revendiquent haut et fort sur un t-shirt, évidemment ultra désirable, à se procurer d’urgence.

Dors avec ton petit/ ne dors pas avec tu vas l’écraser. Il faut le laisser pleurer/ ne laisse jamais pleurer cela fait des enfants traumatisés. Pas de télé avant deux ans/ un petit dessin animé n’a jamais tué personne ..

Virginie

Tu devrais manger ceci pour faire une fille, boire ça pour avoir un garçon, aller voir tel médecin, non plutôt celui-là, faire une FIV, non, une insémination, accoucher à la clinique pour être dorloter, aller à l’hôpital, c’est plus safe.

Et ça continue quand ils grandissent : la team crèche – la team nounou, la team petits pots – la team plats maison, la team TV – la brigade anti-écrans…..
Et, quand ils grandissent : Mais, il a DÉJÀ un téléphone ? / Donne lui un téléphone, il faut qu’il vive avec son temps C’est vraiment top l’école privée, ils sont bien cadrés / En France, il faut vraiment profiter de l’école publique qui est parfaite….

Marie

Quelle maman n’a jamais rêvé d’envoyer « valser » toutes ces bonnes recommandations?

C’est en pensant à tous ces « merveilleux » conseils, qu’Amandine Lugnier et Marie Faure Ambroise ont eu envie de créer ce t shirt.
Légèrement oversize, en coton doux il va devenir le Must Have de votre hiver.

On aurait aussi pu écrire « Lâchez-nous la grappe »

See Also
shooting-piscine-été-clubmed-opio-vacances-kids-summer-héma

Audrey

Ce joli t shirt My Travel Dream sera en vente les 10 et le 11 octobre prochain au Pop Up Store The Reunion qui aura, cette année, un thème ultra prometteur à savoir, le Bonheur. Pile ce dont on a besoin en ce moment.

Vous pourrez y découvrir tout plein de jolies marques pour les kids et pour les Mamans, participer à des ateliers, laisser vos chères têtes blondes (brunes ou rousses) au kids club, ou encore vous « éclater » à la boom organisée par Martin Solveig, le tout dans une ambiance évidemment hyper family friendly.
Cerise sur le gâteau, cet événement est gratuit, ouvert à tous et toutes les précautions sanitaires ont été mise en place

Deux fois par an, nous réunissons au sein du pop-up The Reunion, une soixantaine de jeunes marques talentueuses dans l’univers de la mode, la décoration, les accessoires et les cosmétiques à destination des femmes et des enfants

Amandine

Rendez vous ce week-end à l’Atelier Richelieu
60 rue de Richelieu
75002 Paris

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut