Now Reading
L’interview de Laurie Cholewa

L’interview de Laurie Cholewa

Douce, charmante et talentueuse il est inutile de présenter l’adorable Laurie. Cette wondermum qui reconnait avoir été bouleversée par la maternité n’en reste pas moins une hyper active dont la tête fourmille de 1000 projets à la fois.

Télé, radio, organisatrice de concerts pour la bonne cause, rien ne semble arrêter la jeune Maman d’une adorable petite Rose. Toujours à 100 à l’heure, sauf quand il s’agit de se poser avec sa fille, la célèbre animatrice a eu la gentillesse de répondre à nos questions. Elle est notre femme extraordinaire de la semaine.

Sweet: Bonjour Laurie, pouvez vous vous présenter?

Laurie: Bonjour Sweet, je suis Laurie Cholewa, et je suis animatrice télé. Avant d’arriver dans les médias je faisais des études de droit, j’ai d’ailleurs une maîtrise de droit des affaires. En parallèle de mes études, j’ai commencé sur la chaîne cinéma Cinéma Frisson puis j’ai participé au lancement de la chaîne Direct 8. Ensuite, j’ai animé plusieurs divertissements musicaux sur France 2 puis sur TMC avant de revenir sur C8 pour présenter Nouvelle Star avant de récupérer une émission de cinéma sur Canal Plus.

Sweet: Vous êtes la Maman d’une adorable petite Rose, qu’a changé la maternité pour vous?

Laurie: Tout, la maternité a vraiment tout changé pour moi.
Elle a donné un vrai sens à ma vie. Je savais que je voulais être mère depuis mon plus jeune âge mais je n’imaginais pas à quel point cela allait me bouleverser. Elle me rend à la fois plus forte et plus vulnérable car à la fois, je m’inquiète pour ma fille, pour son avenir, et en même temps, je me challenge encore plus pour lui offrir la plus belle des vie.

Je veux qu’elle soit fière

Sweet: Comment combinez vous votre rôle de femme active et de Maman?

Laurie: Ce n’est pas évident, mais j’ai la chance d’être énormément aidée par ma mère et par mon mari.

Mon coeur lui n’a souvent qu’une envie, être à la maison

Et même si parfois il est compliqué de tout combiner il est nécessaire de s’épanouir dans son travail et de rester femme! C’est un équilibre à trouver.

Sweet: À propos d’équilibre justement, vous semblez avoir trouvé le votre, du coup avez vous un conseil à donner aux mamans?

Laurie: Je n’ai pas mille conseils à donner, j’essaye de faire au mieux comme toutes les Mamans qui travaillent mais je trouve qu’il y a deux choses importantes, il ne faut pas avoir honte d’être submergée, et surtout il ne pas avoir honte de demander de l’aide. Cela sauve dans pas mal de situations.

Sweet: Quels sont vos lieux Kids Friendly de prédilection?

Laurie: J’en ai deux, La boutique Bonpoint rue de Tournon, ma passion j’avoue. J’aime aussi beaucoup L’atelier Play Date dans le 16 eme

Sweet: A quoi ressemble votre journée type?

Laurie: J’ai pas de journée de type et c’est ça qui est génial. Parfois je peux travailler de la maison et rester avec ma fille. Parfois je tourne toute la journée. Parfois c’est un mix de rdv et boulot at home.

Sweet: Vous êtes toujours rayonnante et malgré le fait d’avoir à peine accouchée vous avez une ligne incroyable, quels sont vos conseils beauté et forme?

Laurie: Alors là, il n’y a rien de plus qu’avoir une bonne hygiène de vie.

Sweet: Chez Sweet on adore votre style et vos looks, on aimerait donc bien vous soutirer quelques conseils mode et savoir qu’elle est votre tenue fétiche?

Laurie: Un beau jeans et une paire de basket ou de boots Avec un petit pull et une veste. Un pantalon large taille haute avec un petit pull moulant et des bottes. Rien de très compliqué, vous en conviendrez.

See Also
elise chalmin-créatrice

Mon meilleur conseil mode : less is more

Sweet: Quelles sont les femmes qui vous inspirent?

Laurie: Il y en a évidement plusieurs mais mon top 3 est celui ci : Simone Veil, Cate Blanchett et bien sur, Ma mère

Sweet: Quels sont vos projets pour 2020?

Laurie: De l’animation, de la production et un projet de livre….

Sweet: Enfin, un souhait?

Laurie: Une bonne santé pour ma famille et bien sur que l’on se sorte de cet horrible virus, qui nous touche tous de près ou de loin

Mille mercis Laurie d’avoir pris le temps de nous répondre, nous vous avons croisé à une présentation Bonpoint et nous vous avons trouvé absolument aussi délicieuse en vrai… qu’à l’écran. Belle journée et prenez soin de vous.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut