Now Reading
A la découverte du Club Med de La Rosière

Si des envies, de grands espaces, de nature et de libertés vous titillent pour les vacances, ne cherchez plus. Une fois encore Le Club Med a LA solution idéale pour vous proposer des vacances de rêve, qui s’adapteront à toutes vos envies.

« Aller à la montagne l’été, c’est prendre un grand bol d’oxygène. C’est aussi l’assurance de se reconnecter à la nature et de faire le plein d’émotions. Entourés de paysages époustouflants, de sommets enneigés et d’alpages fleuris, on ressent comme nulle part ailleurs ce sentiment de liberté qui a tant manqué ces derniers mois »

Depuis le 19 Juin, Le Club Med a un nouvel écrin. Posé sur les flancs de la Tarentaise, exposé plein sud, à 1 950 m d’altitude, le 4 tridents de la Rosière invite à une pause bien méritée, à la contemplation d’une nature préservée et à la détente. Sa situation unique, à seulement 8 km de la frontière italienne par le mythique col du Petit-Saint-Bernard, donne aux hôtes la chance de découvrir à la fois les richesses de la Savoie et du Val d’Aoste. Cerise sur le gâteau ce Club est très facilement accessible. Depuis les aéroports internationaux de Genève et de Lyon Saint-Exupéry (2 h 45) ou depuis la gare TGV de Bourg-Saint-Maurice (35 min),

Imaginez un peu, un hôtel flambant neuf posé à flanc de montagne, dans lequel il fait bon prendre son temps, se poser, respirer et se reconnecter à soi, à sa famille mais aussi à la nature.

Des chambres spacieuses toutes agrémentées d’un balcon, un spa où vous détendre deux piscines, deux restaurants, une salle de sport dernier cri, et partout, une vue à couper le souffle. C’est entre autre ce que le Club Med de La Rosiere vous proposera De quoi passer des vacances en toute sérénité. Ajoutez à cela un protocole sanitaire parfaitement respecté, et vous serez en totale confiance pour des vacances parfaitement réussies.

En famille, entre amis ou en couple, Le Club Med de la Rosière propose une offre sur mesure adaptée à chacun.

Amoureux de la nature et des sports extrêmes, le Club vous propose mille et une activités indor et outdor. Au sein du club, excursions et randonnées sont organisées pour découvrir la beauté de la région. Pour les plus sportifs, le VTT, électrique ou non, n’attends que vous, en débutant ou en pro, le Club Med aura pour vous une proposition adaptée à votre niveau. De plus, vous pourrez choisir, à la carte, un large choix d’activités sportives, telle que la randonnée, le canyoning, l’hydrospeed ou encore le rafting.

Amoureux du bien être, posez vous au bord de l’une des deux piscines en admirant un panorama à couper le souffle, puis faites un tour au SPA Cinq Mondes qui vous accueillera tous les jours pour vous prodiguer soins et massages, mais aussi pour vous recommander crèmes et produits de beauté.

Entre amis, partez en excursions, organisez un pique nique dans la montagne, réservez vous une dégustation de vin combinée à un cours d’œnologie des plus intéressant ou détendez vous en faisant du yoga.

See Also
club med opio

Épicurien, les deux restaurants seront satisfaire toutes vos envies. Plutôt buffet, ou service à table? Qu’importe, vous aurez le choix entre les deux. Affamés quand vous rentrez d’excursions, le « tea time » sera vous régaler et vous permettra de patienter jusqu’au au cocktail apéritif

Accompagnez de vos enfants, le Club Med sera pour vous et eux, Le P-a-r-a-d-i-s, pour une heure, une matinée ou la journée déposez les entre les mains expertes des GO. Au Club Med de la Rosière, les enfants sont tellement à l’honneur qu’un étage entier leur dédié avec mille et une activités prévues avec les GO mais aussi en famille.
A l’heure du déjeuner ils pourront profité d’un coin repas spécialement conçu pour eux avec leur propre buffet. Et parce que la famille est plus importante que tout le Club a eu l’excellente idée de créer des activités à partager en famille afin de profiter de moments privilégiés.

Pour une semaine ou deux, pour une escapade ressoursante ou sportive, pour un moment en famille ou entre amis, pour une escapade en amoureux ou pourquoi pas en solo, Le Club Med de la Rosière est la bonne « option » pour cet été.
A consommer sans modération, tout comme leur délicieuse raclette

Un grand merci au chef de village du Club Med de la Rosière pour son accueil ainsi qu’à toute sa team de GO aux petits soins. Mille mercis à Laetitia et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur sens du service incomparable, vous avez fait de ce séjour un enchantement.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut