Now Reading
My Baby Rock (concours)

My Baby Rock (concours)

concours-ikks

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire le confinement a eu un effet des plus positif sur les naissances … ce qui semble plutôt logique.
En effet, quoi de mieux qu’un bon câlin pour oublier, un peu, les tracas du quotidien.

Surfant sur la vague de ce baby boom, post confinement, la célèbre marque IKKS a eu l’excellente idée de lancer un site absolument par-fait pour habiller et prendre soin de ces futurs fashionistas.

Du bar à body, où il est possible de custumiser sa pièce toute douce préférée, avec au choix pas moins de 5 couleurs et 12 motifs différents, en passant pas des box de naissances hautement désirables, ou encore en y déposant sa liste de naissance ce nouveau site va devenir un must pour les futurs parents mais aussi pour tous ceux qui ont des babies à gâter.

Imaginez un instant, vous pouvez, en un clic, habiller vos petits bouts avec vos pièces préférées des collections IKKS, créer son joli body sur mesure tout en shoppant les meilleurs accessoires et objets de puériculture. Vous en rêviez, IKKS l’a fait

Le site vous propose une sélection de marques émergentes et trendy complètement rock. À vous de mixer vos coups de coeur My Baby Rock avec des cadeaux créateurs.

See Also
sweet-illustration-natalys-fourever

Et pour fêter, comme il se doit, le lancement de ce merveilleux site, nous avons l’immense privilège de nous associer à la marque IKKS pour vous offrir deux bons d’achat d’un montant de 100 euros à valoir sur leur tout nouveau site, de quoi gater les tout petits, tout en soulageant le porte monnaie des plus grands.

Pour tenter de remporter ce joli cadeau, rendez vous sur l’instagram de Sweet Magazine.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut