Now Reading
L’interview d’Audrey Borrego

L’interview d’Audrey Borrego

audrey5octobre-interview-femmeextraordinaire-famille-girls

Elle est douce, délicate et attentionnée. Il émane d’elle un chic naturel et une gentillesse incroyable. Elle partage chaque jour ses postulats de Maman, ses recettes gourmandes, ses looks divins et sa vie de famille. Cette wonder mum de famille nombreuse nous fait l’honneur d’être notre femme extraordinaire de la semaine.

Sweet: Bonjour Audrey, peux tu te présenter?

Audrey: Bonjour Sweet, Je m’appelle Audrey, j’ai 39 ans. Je suis l’heureuse maman de trois enfants : Auguste 13 ans et demi, Adèle 6 ans et Madeleine 2 ans et demi. Passionnée de décoration, de photographie et de mode, après avoir passé deux années fantastiques à Paris, puis dans la Drôme où j’ai fait de très belles rencontres, je viens de me réinstaller à Paris.
Après avoir fait des études de commerce et avoir travaillé dans la communication institutionnelle en tant qu’attachée de presse pendant 13 ans, je me suis spécialisée dans la communication digitale. J’ai donc créé mon entreprise et propose à différentes marques mon expertise en marketing d’influence et j’organise également des événements presse/influenceurs.

Sweet: Comment combines tu ton rôle de femme active et de maman? 

Audrey: J’essaie de concentrer mon activité et d’être productive quand les enfants sont à l’école et à la crèche. Je les récupère le soir vers 17h, je les aide dans leurs devoirs, on fait des jeux et une fois qu’ils sont couchés j’attaque ma troisième journée  et me remets au travail. Quand je pars en déplacement c’est souvent sportif pour bien caler les horaires et tout faire rentrer dans un planning très serré.

Sweet: As tu une anecdote à ce sujet?

Audrey: C’est simple j’ai tendance à tout faire au dernier moment (je sais c’est pas bien) du coup un jour, lorsque j’habitais encore à Valence, après avoir déposé Adèle puis Madeleine, donné les consignes à mon mari et alors que j’étais en route pour la gare, je m’aperçois que je n’avais pas réservé ma place de parking . À 5 minutes du départ de mon TGV j’ai dû négocier âprement pour me garer en urgence puis renégocier, vite, pour accéder au quai et enfin monter dans ce pu…. de train. Depuis j’essaie de me laisser quelques minutes de marge et je vérifie la veille, à 23H30, que tout est à peu près calé.

Sweet: Qu’est ce que la maternité a changé pour toi?  

Audrey: La maternité m’a complètement changée. J’ai toujours voulu devenir maman et porter la vie, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. On prend encore plus conscience que la vie ne tient qu’à un fil et qu’elle est si précieuse. Je trouve que l’on perd son insouciance également.

Sweet: As tu un bon conseil à donner aux mamans? 

Audrey: De ne pas oublier de penser à soi, chose que je n’ai pas assez faite après la naissance de mes deux premiers enfants.

Sweet: Tu semble respirer la sérénité et la bienveillance, essayes tu de partager cela avec tes enfants?

Audrey: La bienveillance est au coeur des valeurs que je veux transmettre à mes enfants. Je leur explique que l’on est tous différents et que c’est justement une richesse.

Sweet: A quoi ressemble ta journée type?

Audrey: Je me lève, je prends un café, je file me préparer puis je réveille Adèle et Madeleine. Auguste généralement s’apprête à ce moment là à partir au collège, on habite désormais à 5 min à pieds. Ensuite, j’emmène Adèle à l’école, puis direction la crèche pour Madeleine. Et c’est à ce moment que je commence ma journée de travail, consultation des mails, calls etc… Ensuite, quand je le peux, je récupère Adèle le midi et on déjeune en tête à tête à la maison puis dès qu’elle a repris l’école je me remets à travailler. Mais chaque journée est différente, c’est d’ailleurs ce que j’aime dans mon métier. Jongler entre mes clients et leur différents univers

See Also
INTERVIEW-FEMMEEXTRAORDINAIRE-SWEET-COME-CREATRICE-MAMAN-FRANCE-FAMILLE-LOVE

Sweet: En tant que maman de trois enfants , quels sont tes conseils beauté et forme pour « survivre » ? 

Audrey: D’essayer de ne pas se coucher trop tard, je n’y arrive pas souvent, pour dormir le plus possible. Sinon un bon démaquillage le soir! Grâce aux conseils précieux de Oh my cream je réalise un démaquillage puis un nettoyage du visage avant de me coucher. Et j’applique une bonne crème pour la nuit. Mais également, faire du sport, j’essaie de courir 3 fois par semaine, et aussi de bonnes soirées entre copains !

Sweet: Tu es toujours très stylé et très chic comment appréhendes tu la mode pour toi et pour tes enfants ?

Audrey: Je suis passionnée de mode depuis toujours donc j’essaie d’acheter moins, mais mieux. Je n’ai pas tant de pièces que cela mais j’aime mixer mes jeans basiques avec de belles blouses, chaussures/baskets assez « fortes »  qui casseront le style classique. 
Pour les enfants c’est un peu pareil. Ils n’ont pas tant de pièces que ça et je privilégie les pièces de « petits créateurs ». Sauf pour Auguste car à l’adolescence ce n’est pas facile de trouver en taille 14-16 ans des pièces qu’ils aiment.

Sweet: As-tu des endroits kids friendly à recommander 

Audrey: Les hôtels à Comporta : Le Quinta da comporta et le Sublime, les endroits sont sublimes et tops pour les enfants.Et sinon une fois par an – quand on le peut-  aller au club med. C’est le bon endroit pour que les enfants s’éclatent à tout âge et qu’avec mon mari on se retrouve en amoureux.

Sweet: Quelles sont les femmes qui t’inspirent?

Audrey: Simone Veil. D’ailleurs ma dernière petite fille le porte en deuxième prénom.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut