Now Reading
À la découverte du Club Med de La Palmyre
vacances-toussaint-clubmed

Si vous ne savez pas encore où partir pour les vacances de la Toussaint, Sweet a sélectionné pour vous Le Club Med de La Palmyre. Fraîchement rénové, le tout nouveau 4 tridents situé en France entre terre et mer, saura vous séduire.

L’atmosphère balnéaire au charme fifties de Royan, et le rivage préservé de la Côte sauvage donnent à La Palmyre une ambiance de bord de mer typiquement française. 

Situé sur la côte Atlantique entre Bordeaux et Nantes, à 16 kilomètres de Royan, le Club Med de La Palmyre est entouré de 24 hectares de nature préservée.
Couples et familles en quête d’authenticité et de reconnexion apprécieront ce cadre paisible où la douceur de vivre est au rendez vous.

Doté de 406 chambres, il sera idéal pour les amoureux de la nature qui rêvent de se ressourcer au bord de l’océan.
Les chambres, désormais réparties en 4 espaces, permettront à chacun de trouver son bonheur selon ses attentes et ses besoins. Certains opteront pour les cabanes colorées de l’espace Marina au bord de la plage. Le nouvel espace du resort, Les Dunes, accueillera quant à lui les adultes en quête d’un séjour en toute quiétude. Moins de 30 chambres, réparties dans 8 cabanes semblables aux carrelets typiques de la région, autour d’une piscine calme chauffée pour se détendre en toute tranquillité.
Les familles quant à elles, profiteront de l’espace Forest, niché sous les pins maritimes, tandis que les amateurs de golf apprécieront particulièrement l’espace Golf lodges.

Une offre complète d’encadrements enfants sera proposée aux clients avec la grande nouveauté de cette saison, un Baby Club accueillant les enfants dès 4 mois.
Petits et grands pourront également profiter du programme «Amazing Family » pour vivre ensemble des activités ludiques.

Grâce à sa riche palette d’activités sportives, du VTT, à la voile, en passant par kitesurf, le golf, le tir à l’arc ou encore le tennis.Le Club Med de La Palmyre est sans aucun doute une destination de vacance idéale pour les amateurs de sensations sportives. Le resort proposera également une toute nouvelle activité, le fitness beach bootcamp, ou comment profiter des bienfaits de l’océan tout en faisant du sport.

Amateurs de découvertes et de visites, le resort sera également le parfait point de départ pour découvrir toutes les richesses culturelles de la région : une balade viticole entre Charente et Bordelais, une randonnée en vélo dans la forêt domaniale de la Coubre, ou encore une visite de fin de journée au magnifique village de Mornac-sur-Seudre, au coeur des marais salants.

Pour prolonger les instants « bien être », les adultes pourront profiter de soins du corps et du visage au coeur du tout nouveau Spa Club Med.

Enfin, cerise sur la gâteau, comme toujours, le Club met l’accent sur les expériences culinaires. Avec son nouveau Restaurant Gourmet Lounge, La Belle Epoque, Le Club Med La Palmyre Atlantique invitera ses clients à découvrir de nouvelles expériences culinaires dans un emplacement avec une vue imprenable sur l’océan. Grâce à une offre évolutive all day dining, les clients pourront déguster toutes les saveurs du terroir local, la carte faisant évidement la part belle aux fruits de mer et aux vins charentais.

See Also
maisonstellacadente-weekend-escapade

Que vous soyez plutôt terre ou plutôt mer, farniente ou sportif aguerri, en couple ou en tribu, Le Club Med de La Palmyre saura répondre à toutes vos attentes et vous promet un séjour inoubliable au sein de notre « Douce France »

Et si vous préféré le sud de la France », le Club Med D’Opio pourra également vous recevoir durant ces vacances de la Toussaint.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut