Now Reading
Si tu ne vas pas au Club Med…

Si tu ne vas pas au Club Med…

mantra-clubmed-confinement-famille-activité-bonplan

Le Club Med viendra, à toi.

Suite à la crise sanitaire et au confinement, le Club Med a été contraint de fermer ses villages, cependant, désireux de garder le contact avec ses GM le Club a eu l’idée de créer le programme Club Med à la Maison.
Créateur de rêves depuis plus de 70 ans, le Club Med est allé puiser dans la malle aux trésors de ses G.Os et dans celles de ses partenaires. Le résultat? Mille et une activités, ou presque, à partager en famille ou à savourer en solo.
Amusement, et évasion garantis.

Il est évident qu’après plus de 50 jours de confinement tout le monde rêve d’un peu beaucoup, passionnément, à la folie d’évasion. Et si, grâce à Sweet, vous pouvez sans soucis partir tout de suite maintenant, destination les plages de rêve de l’Île Maurice, il n’en reste pas moins que ce voyage imaginaire n’est pas toujours suffisant. Tout particulièrement pour les familles confinées, d’autant plus si elles sont avec des enfants, qu’il faut occuper à longueur de journée.

C’est donc pour elles, pour vous, pour nous, pour tous que le célèbre Club Med, a lancé Le Voyage à la Maison. Permettant à chaque parent, ayant un soupçon de bonne volonté, de se transformer l’espace d’une heure, d’une journée ou d’un confinement entier un GO de première catégorie.

Au programme, entre autre, des cours de yoga, des coloriages exclusivement réalisés pour le Club Med, des poissons en origami ou encore recettes de cuisine. À cela viennent s’ajouter des cours de cocktails ou encore des dj venant ambiancer vos apéros confinés. Tout a été mis en place pour vous permettre de respirer et de vous occuper vous et votre petite famille.

Afin d’égayer le quotidien des enfants, le Club Med propose plusieurs coloriages sur le thème du voyage. Une activité haute en couleurs placée sous le signe de la créativité et de l’évasion.

Comme toujours le « Club Med » vise l’excellence et chacun de ses intervenant est choisi avec toute la minutie qui lui est propre. Les cours de yoga par exemple sont dispensés par le célèbre Heberson Oliveira, fondateur de la méthode « VIBHAVA
YOGA » Il propose, en IGTV sur le compte Instagram du Club Med , une activité évolutive mais surtout accessible à tous.

À la réalisation de leur célèbre brioche de Valmorel ce n’est ni plus ni moins que la délicieuse et talentueuse Anne Sophie Vidal qui passe, en famille, derrière les fourneaux.

Quant aux podcasts ils sont signés Benjamin Muller, chroniqueur dans l’émission Les Maternelles sur France 5. Il y raconte entre autre les aventures d’Amadeu, le conducteur de tram, dans les rues de Lisbonne. Deux épisodes inédits situés dans le resort des Alpes seront très prochainement disponibles. Ces jolies histoires ont pour but de continuer de faire voyager l’esprit des enfants tout en restant à la maison.

Cerise sur le gâteau, ou plutôt cerise dans le verre de Martini, depuis le vendredi 17 avril, un moment exclusif avec des artistes Club Med, est proposé aux parents à l’heure de l’apéritif, de 19h30 à 20h15.

See Also
L'ATELIER D'AL

Le Club Med vous propose même des play list aux thèmes divers et variés pour vous permettre de faire vos cours de sport, vos leçons de yoga ou encore de chiller à la maison.

Il est évident que si bons nombres d’activités sont à réaliser en famille, vous pourrez également en réaliser en mode single pour un moment de pur délectation à ne partager… qu’avec vous même.

Le Bonheur on vous dit.

Toutes ses activités sont à retrouver sur le site du Club Med, des nouveautés sont proposées chaque semaine, de quoi vous aider à tenir…. encore un petit peu.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut