Now Reading
Chic, on se couche

Chic, on se couche

pyjama-luxe-kids-mode-candicefauchon

De ses métiers de rédactrice et de galeriste, Candice Fauchon a gardé le goût du chic et du beau. Aussi, lorsqu’en 2009 la jeune femme donne naissance à sa marque éponyme de loungewear elle se tourne inévitablement vers le luxe, redonnant ainsi toutes ses lettres de noblesse aux vêtements de nuit.

Très largement inspirée par les codes du bespoke tailoring de Savile Row elle propose une collection de prêt-à-porter pour enfants chics et distingués.

Conçu comme le vestiaire idéal de pièces de nuit pour les petits Princes et les grandes Princesses elle réinterprète et modernise les grands classiques du loungewear version haut de gamme.
Les étoffes les plus nobles sont choisies avec minutie et sourcées aux quatre coins de la planète, à l’instar des cotons double retors d’Égypte et des Caraïbes, des lins d’Irlande, de la laine vierge d’Écosse, du cachemire de Mongolie ou encore du jersey pima du Pérou. Cerise sur le gâteau, savoir faire et confection artisanale sont au cœur de la fabrication de ses produits.

S’inscrivant dans une démarche de durabilité, la jeune femme a décidé de privilégier l’intemporalité de ses produits, et mise sur une excellente qualité qui permettra la transmission entre frères et soeurs de ces pièces doudoux.

See Also
joaillerie-laduree-gourmandise-dior

Il y a fort à parier que ces pièces douces, délicates et luxueuses seront les compagnons des plus doux rêves de nos chers petits.

Retrouvez toutes les pièces de sa collection sur son site Candice Fauchon

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aller en haut